Food for Thought, de la matière à réflexion

Avec le jeu ‘Food for Thought’ les participants se mettent dans la peau de l’équipe d’un nouveau restaurant. Repartis en 6 équipes, ils leur incombent de créer pour le  restaurant un menu impressionnant, composé des entrées, des plats et des desserts les plus savoureux. Sous la supervision du chef cuisinier, les équipes vont se battre pour obtenir les meilleurs ingrédients et les meilleurs plats! Quelle équipe saura  surprendre avec de  belles alliances d’ingrédients et des friandises exceptionnelles ?

Lors de ce jeu fascinant, seul les meilleurs ingrédients sont acceptables pour les équipes ! Or, pour pouvoir acheter ces ingrédients, les équipes doivent disposer de 3 moyens de paiement, qui sont répartis entre les équipes. Pour se procurer les bons moyens, les équipes doivent délibérer entre eux, collaborer et négocier. En bref, pour atteindre leurs objectifs, ils ont besoin les uns des autres !

A table!
Après le jeu, tous les participants sont les bienvenus dans la cuisine de Kookmeesters. Les gens intéressés peuvent se mettre à la place du sous-chef! Pendant le jeu, le chef cuisinier a supervisé les équipes et pour le dîner il se laisse inspirer par leurs plats. Un jeu unique qui finit par un dîner unique!

Reconnaissable? Haute Cuisine en tant que métaphore!

Au sein d’une entreprise aussi, différentes équipes travaillent ensemble pour réaliser un objectif commun. Bien sûr, chaque équipe a également ses propres objectifs. Comme il faut réaliser l’objectif de l’équipe ainsi que l’objectif commun, on risque parfois d’avoir des frictions. Avec ‘Food for Thought’ en guise de métaphore, (plusieurs équipes, un seul restaurant, un seul menu), les participants apprennent que ‘collaborer’ ce n’est pas seulement ‘travailler ensemble’. Si vous le souhaitez, pendant l’étape d’évaluation de ce Jeu de Team building, nous pouvons traiter vos objectifs plus en profondeur et faire un lien précis avec votre cadre professionnel.

Faites émerger le côté le plus créatif de vos employés avec ce Jeu de Team building. Demandez une offre, sans engagement. Un jeu sur mesure est également possible!

Food for Thought est une activité amusante et interactive en direct. Au cours du jeu, les participants entrent en contact d’une manière non forcée et ludique. Les équipes ont besoin les uns des autres pour pouvoir atteindre des objectifs individuels et communs. En outre, le jeu offre des éléments de compétition et négociation et vente. Nous terminons la journée avec un dîner gastronomique de 3 plats. Les participants intéressés peuvent prendre place à la table lors des préparatifs du dîner et apprendre des activités des chefs de cuisine.
Food for Thought a lieu chez ‘Culinair Atelier Kokerij’ à Anvers.
de 5 à 40 participants
Notre équipe a passé une journée très amusante et instructive. Répartis en petites équipes, nous avons relevé le défi de collaborer tout en étant en concurrence. Ensuite, on a préparé le résultat de nos efforts, notre propre menu, à l’aide du chef cuisinier. Une belle manière de clôturer une journée amusante!
Administration fiscale

Pour plus d’informations, remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom*

Votre adresse e-mail*

Numéro de téléphone

Votre message


Autres jeux de Team Building